Atelier: Commandites avec Amy Blackmore

MainLine Theatre

Un nouvel atelier du Théâtre MainLine! Il peut être parfois difficile de construire ce genre de partenariat. Cet atelier propose des pistes claires et simples à suivre avec la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine Amy Blackmore et inclut des conseils personnalisés pour les projets à venir des participantes et participants. Nous discuterons des différentes formes de commandites, comment les obtenir et les maintenir tout en gardant votre projet éthique et authentique.

Contribution volontaire / Payez ce que vous pouvez
Inscription recommandée : boxoffice@montrealfringe.ca!
Samedi le 17 mars de 12 h à 14 h
Théâtre MainLine (3997 Boulevard Saint-Laurent)
Version anglaise de l'atelier : http://mainlinetheatre.ca/en/spectacles/workshop-sponsorship-with-amy-bl...

***
Amy Blackmore est également la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, du Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal et de la Galerie MainLine. Elle est aussi une des cofondatrices et la Directrice artistique du festival de danse Bouge d’ici. Amy est reconnue pour sa versatilité comme productrice, metteure-en-scène, chorégraphe, et interprète, et pour son rôle de soutient dans les œuvres de nombreuses compagnies. Elle est présentement Présidente du conseil d’administration de la Québec Drama Federation, et siège sur le Comité d’évaluation nouvelles pratiques artistiques/secteur pluridisciplinaire du Conseil des Arts de Montréal.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Saturday 17 March 2018 / 12:00

120 minutes
Pour âges / For ages 16+
Retardataires / Latecomers : 120 minutes

Coming Soon

O-dieux, pièce écrite en 2011 par Stefano Massini et traduite en français en 2013 par Olivier Favier et Federica Martucci, l'auteur donne voix à trois femmes aux vies fondamentalement différentes mais aux destins tragiquement liés. Trois histoires, trois identités s'entrelacent, trois visions sur la question israélo-palestinienne.

❤❤❤ You are cordially invited to Montreal Mixed SLOWDANCE! Valentine's Edition! ❤❤❤

With a lending library of designated dancers for all you wallflowers, and a dancecard-booklet to set up dances in advance (should you choose to), Montreal Slowdance has all slow songs, all night long! (Except for the occasional intermission when we play the fastest songs we can find!)

Douce Orageuse est une ode à l'amitié.
C'est une création qui cherche la connexion, la métamorphose.
Douce Orageuse est une exploration de moi et des autres.
Dans une confiance sans limite, que je me suis toujours permise avec vous, je m'ouvre sincèrement.
Guidée par un besoin de compréhension, j'explore les notions larges et compliquées qui habitent ma vie et qui habitent la vie de mes amiEs; la santé mentale et le militantisme.