Encore

Cartel de Tréteau

Company website

Dans Encore, un homme et une femme se sont déjà rencontrés dans le bar d'un hôtel. L'homme et la femme se rencontre de nouveau pour revivre le moment de cette rencontre. Lors de cette rencontre, l'homme et la femme recréent à nouveau la scène de leur rencontre. Cette rencontre, l'homme et la femme la revivent année après année, après année...Encore va bien au-delà de la comédie romantique, c'est le lieu du glissement de la reprise. La pièce esquisse l'éternel retour du désir et de l'imagination, éléments essentiels de toute création; elle reprend la réplique qui est la base du dialogue et nous rappelle que tout lieu est une scène qui se joue. Une pièce sur l'être humain et son théâtre.

Pièce de Marc Prescott
Production du Cartel du Tréteau
avec Kim Cormier et Ghislain Roberge
Mise en scène de Louis-Philippe Labrèche
Scénographe David Poisson
Et un merci particulier à Martin Héroux pour son support et ses conseils.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Wednesday 20 February 2013 / 20:00
  • Thursday 21 February 2013 / 20:00
  • Friday 22 February 2013 / 20:00
  • Saturday 23 February 2013 / 14:00
  • Saturday 23 February 2013 / 20:00
  • Saturday 23 February 2013 / 20:00

120 minutes
Pas de retardataires / No latecomers

Coming Soon

How far would you go for love? For art? What would you be willing to change? Which price might you pay?

The McGill Art History & Communications Studies Graduate Student Association (AHCS GSA) invites you to turn a critical eye on Montreal’s 375th anniversary.

Confabulation is a unique storytelling event in Montreal, Toronto and Victoria where all the stories told are true. They are honest accounts presented without notes, props, or gimmicks. The show hopes to encourage the practice and art of storytelling in this contemporary world.