Encore

Cartel de Tréteau

Company website

Dans Encore, un homme et une femme se sont déjà rencontrés dans le bar d'un hôtel. L'homme et la femme se rencontre de nouveau pour revivre le moment de cette rencontre. Lors de cette rencontre, l'homme et la femme recréent à nouveau la scène de leur rencontre. Cette rencontre, l'homme et la femme la revivent année après année, après année...Encore va bien au-delà de la comédie romantique, c'est le lieu du glissement de la reprise. La pièce esquisse l'éternel retour du désir et de l'imagination, éléments essentiels de toute création; elle reprend la réplique qui est la base du dialogue et nous rappelle que tout lieu est une scène qui se joue. Une pièce sur l'être humain et son théâtre.

Pièce de Marc Prescott
Production du Cartel du Tréteau
avec Kim Cormier et Ghislain Roberge
Mise en scène de Louis-Philippe Labrèche
Scénographe David Poisson
Et un merci particulier à Martin Héroux pour son support et ses conseils.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Wednesday 20 February 2013 / 20:00
  • Thursday 21 February 2013 / 20:00
  • Friday 22 February 2013 / 20:00
  • Saturday 23 February 2013 / 14:00
  • Saturday 23 February 2013 / 20:00
  • Saturday 23 February 2013 / 20:00

120 minutes
Pas de retardataires / No latecomers

Support MainLine - Buy a badass tee!

Coming Soon

It was the best of times, it was the worst of times. Jon Malanos was a proud West Island Anglo and was forced to turn in his badge, now he’s a souvereignist that lives in Toronto. Jon hilariously guides you through all the differences between MTL and T.O in one anglo’s journey to become a proud Quebecer.

Un spectacle d'improvisation multidisciplinaire. Venez-vous délecter de spontanéité ! Laissez-vous surprendre par la troupe de Lindex composée de danseurs, acteurs et musiciens, qui créeront pour vous des instants suspendus, inattendues. Entrez avec nous dans le monde de l'absurde et du beau.
Envolez-vous dans un univers poétique dans un spectacle mêlant mouvement, musique et lumières. Soyez des nôtres pour ce moment unique, on vous attend!

Parallèle questionne le rôle de l’imagination dans notre sexualité en dressant le portrait de personnages torturés ou non par la marginalité de leurs mouvements érotiques intérieurs.