ENCORE: Is That How Clowns Keep You Up All Night?

MainLine Theatre & Maximaliste Productions

After touring her show cross country, Ms. Bea Haven is back and bringing her unique brand of sex-ed to the ENCORE masses with her very own talk show! Talking about porn, periods and people of all genders, Beatrice boldly covers everything and everyone left out of your standard sex ed curriculum.

“This is a show that definitely finds the G(iggle) spot.” - Jim Burke, Theatre Funhouse

★★★★ ½ “Clark is a fury of contagious energy [..... in this] masterclass in mounting a comedy.” -Edmonton Journal

Co-Artistic Producers:
Fiona Clark and Sarah G. LaForce

Clown: Fiona Clark
Directed by: Sarah G. LaForce

This show is presented in English

Box Office : 514-849-3378 Tuesday to Saturday between 2 and 6PM

***

Tout juste arrivée après sa tournée canadienne, Mme Bea Haven est de retour pour propager son unique méthode d'éducation sexuelle au public d'ENCORE. Avec son talk-show, elle parle de pornographie, de menstruations et de personnes de tous les genres. Béatrice n'hésite pas à aborder tous les sujets et à inclure toutes les personnes généralement exclu-e-s de l'éducation sexuelle standard.

“This is a show that definitely finds the G(iggle) spot.” - Jim Burke, Theatre Funhouse

★★★★ ½ “Clark is a fury of contagious energy [..... in this] masterclass in mounting a comedy.” -Edmonton Journal

Co-Productrices Artistiques: Fiona Clark and Sarah G. LaForce

Clown: Fiona Clark
Mise en scène: Sarah G. LaForce

Ce spectacle est présenté en anglais.

Billeterie : 514-849-3378 entre 14 h et 18 h du mardi au samedi

HORAIRE / SCHEDULE

  • Thursday 3 October 2019 / 21:00
  • Friday 4 October 2019 / 19:30

60 minutes
Pour âges / For ages 18+
Retardataires / Latecomers : 60 minutes

Coming Soon

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.

"Tango in fusion est une œuvre qui combine l’art du tango avec différents styles de danse. Ceux-ci permettent de visualiser par le mouvement et la dramaturgie, certains conflits socioculturels et émotionnels auxquels nous sommes tous confrontés.

Les artistes de tango in fusion s’expriment à travers d’histoires personnelles une extase de la danse du tango dans son essence. Ce qui permet aussi avec la diversité des autres types de mouvements et musique. une connexion avec le spectateur afin de visualiser et briser différents stéréotypes socioculturels."