Let's Do This: Get Schooled!

Bloody Underrated & DeAnne Smith

Company website

They're back! After a 7-month hiatus, B.U. & DeAnne Smith team up again to resurrect their semi-monthly comedy series, Let's Do This! Al Lafrance hosts, DeAnne Smith headlines, and we all laugh together for approximately 90 minutes. This month's theme is "Get Schooled" - which means our comics will have assigned topics and everybody attending will learn something new.

Featuring comedy by Mike Carrozza, Jason Hatrick, and more!

HORAIRE / SCHEDULE

  • Jeudi 12 Septembre 2013 / 21:00

90 minutes
Pour âges / For ages 18+
Pas de retardataires / No latecomers

Coming Soon

Soirée-performances programmée par Winnie Ho avec les artistes Joliz Dela Peña, Kama La Mackerel, Jontae McCrory et Sovann Rochon-Prom Tep.

Avec COSMOS Électrique, Danse-Cité souhaite créer un nouvel espace alternatif et rassembleur pour la communauté des artistes et des publics.

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.