OFF-JFL: DeAnne Smith: Escape Room

OFF-JFL & ZOOFEST

Company website

From confronting pit bulls to ordering coffee, DeAnne Smith tackles her fears and anxieties in this warm and ferociously funny hour.

“Unique and utterly disarming” - The Music

“Near perfection. The gags are brilliantly crafted, but it’s the warmth she radiates from the stage that makes an hour in her presence such an unabated joy.” -Time Out Melbourne

“Walking out of [her show]is a similar experience to walking out of an amazing therapy session in which a breakthrough has been made or a realisation that life is not as hard or bad as you thought it was.” - My Melbourne Arts

From July 19-21, at 7:30PM

BOX OFFICE INFO:

2095 St. Laurent Blvd.
Montreal, Quebec
Canada H2X 2T5
T (514) 845-2322
1 (888) 244-3155
boxoffice@hahaha.com

HOURS

Monday : 10AM to 6PM
Tuesday to Friday : 10AM to 8PM
Saturday : 10AM to 4PM
Sunday : Closed

If any tickets remain, they can be purchased at the door on the night of the event.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Jeudi 19 Juillet 2018 / 19:30
  • Vendredi 20 Juillet 2018 / 19:30
  • Samedi 21 Juillet 2018 / 19:30

60 minutes
Retardataires / Latecomers : 60 minutes

Coming Soon

"Show d'humour bilingue sans dude cis sur scène! Animé par Caro Monast, 8 invité·es de FEU. Debout·tes, on smash le patriarcat à grands coups de jokes!"

Bilingual stand-up comedy night without cis dudes on stage.
MC by Caro Monast, 8 FIRE guests. Standing up, we smash patriarchy with punchlines!"

The Variations Mile End dancers perform an original choreographed performance using The wizard of oz as inspiration!

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.