Besoin d’aide pour mieux comprendre le processus de demande de subventions? Cet atelier est pour vous! Nous vous proposons des pistes accessibles et simples pour démarrer votre processus, en vous présentant les bonnes pratiques à adopter et celles à éviter. Nos pistes de réflexion vous permettront de rédiger avec confiance! Conçu comme la première partie de la série d'ateliers d'introduction à la rédaction de demandes de subvention d'Amy (les budgets et les calendriers seront abordés le 7 octobre en anglais et le 8 octobre en français), cet atelier est ouvert à tous.This workshop is being offered in French, for the English version, please click here.
Mercredi, le 24 septembre de 19 h à 20 h 30
En ligne avec l’application ZOOM
Nombre de places limité!
INSCRIPTION
Choisissez vous-même le prix que vous voulez payer pour cet atelier! Ceci le rend plus accessible à un large éventail de personnes. Le frais d’inscription suggéré est de 20 $. Pour vous inscrire à l’atelier, cliquez sur le lien et confirmez votre participation : https://mainlinetheatre.online.red61.ca/event/2030:735/2030:3353/
Le lien et les détails reliés au lien Zoom seront envoyés dans le courriel de confirmation.
Si vous avez des questions, s’il-vous-plaît, contactez-nous par courriel à boxoffice@montrealfringe.ca.
***
Amy Blackmore est directrice générale et artistique du Théâtre MainLine et du Festival Fringe de Montréal. Artiste en théâtre et chorégraphe en nomination aux META (Montreal English Theatre Awards), elle a récemment dirigé Malunderstood de Kenny Streule, Gratitude d'Oren Safdie et The Rocky Horror Show de Richard O'Brien au Théâtre MainLine. Ses collaborations culturelles comprennent la vision du Fringe World Congress (2016) qui a valu à MainLine une nomination au prestigieux Grand Prix du Conseil des arts de Montréal, la présidence du congrès de la Fédération québécoise des arts dramatiques Shaping the Future of English Theatre in Quebec (2018) et collaborer avec les festivals Fringe de Reykjavik et Göteborg dans le cadre de l'International Fringe Arts Exchange (2024, 2025). Amy a été finaliste pour le Prix du jeune entrepreneur culturel de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (2019) et boursière en leadership au Sommet des arts canadiens Affaires/Arts (2019). Elle a été présidente de la Fédération québécoise des arts dramatiques de 2015 à 2018 et a récemment terminé son mandat de dix ans au sein de son conseil d'administration. Amy est maintenant vice-présidente de la Caisse Desjardins de la Culture et présidente de Parts+Labour_Danse.
Ayant fait partie de jurys pour le Conseil des Arts du Canada, le Conseil des arts et lettres du Québec et le Conseil des arts de Montréal, Amy travaille avec Playwrights' Workshop Montreal (PWM) et English Language Arts Network (ELAN) en tant que consultante en rédaction de demandes de subventions pour les artistes.