God is an Iron

Black Box Montreal

Two strangers, pushed to their very limits, find in each other a common question: When life becomes terrible, what keeps us going?

Deux étrangers, rendus aux bout de leurs fils, trouvent dans eux-autres un question commun: Quand la vie devient terrible, que-es-ce-que nous pousse a continuer?

Story by Spider Robinson
From the novel MINDKILLER
Adaptation by Elizabeth Cano

Directed by Bruce Lambie
Starring Tali Brady and Gordon Watts
Set and Costume design by Zak Thriepland
Video design by Chris Wardell

Tickets are available:
Online
At the door the night of the performance
Or during MainLine Theatre's Box Office hours (Tuesday to Saturday from 2PM to 6PM)

HORAIRE / SCHEDULE

  • Wednesday 16 September 2015 / 20:00
  • Thursday 17 September 2015 / 20:00
  • Friday 18 September 2015 / 20:00
  • Saturday 19 September 2015 / 14:00
  • Saturday 19 September 2015 / 20:00
  • Sunday 20 September 2015 / 14:00

75 minutes
Pour âges / For ages 13+
Retardataires / Latecomers : 10 minutes

Coming Soon

Nous avons rassemblé une sélection exaltante de prix, dont plusieurs proviennent de vos restaurants, magasins de vêtements et salles montréalaises préférées. Venez prendre un verre, profitez de la compagnie des amis·es du Fringe et aidez-nous à recueillir des fonds pour présenter l'édition de cette année du FringeMTL.

Join us at the first FringeMTL social event of the season. We've collected an exciting selection of prizes! Come out for a drink, enjoy the company of Fringe Friends and help us raise money to present this year's edition of FringeMTL.

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.

The Variations Mile End dancers perform an original choreographed performance using The wizard of oz as inspiration!