MONTREAL SUMMER SLOWDANCE

Sherwin Tija Productions

Company website

TICKETS: https://montrealfringe.online.red61.ca/event/2030:518/2030:2483/

With a lending library of designated dancers for all you wallflowers, and a dancecard-booklet to set up dances in advance (should you choose to), Montreal Slowdance has all slow songs, all night long! (Except for the occasional intermission when we play the fastest songs we can find!) It's high school with a happy ending. Come and experience why slow is beautiful, and why love is not ironic.

Host & Organizer: Joe Catman

HORAIRE / SCHEDULE

BILLETS / TICKETS

Générale / Regular : 20.00$

180 minutes
Pour âges / For ages 18+
Retardataires / Latecomers : 180 minutes

Coming Soon

Told in the style of Fleabag with an early 2000’s pop-punk soundtrack, this award-winning playwright’s one-woman comedy follows party-girl Candace as she runs away to Mexico for her best friend's destination wedding. A karaoke bar, dead goldfish, and a spirited adventure. You won't have regrets... but Candace might.

Playwright: Sara Mayfield

Director : Damon Bradley Jang

Actor: Sara Mayfield

Les Bestioles est un spectacle de danse inspiré par le voyage de la jeune Lucie dans le jardin de sa grand-mère, l’amenant à découvrir un monde rempli de petites bêtes jusqu’alors inconnues à ses yeux. Elle assiste à l’expression de ces bestioles et à leur transformation.

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.